À propos
Admise, cofondatrice, vous apporte son expérience et expertise en gestion commerciale et en ressources humaines acquises depuis plus de 20 ans, après avoir occupé des emplois de conseillère financière, manager d'équipe d'un organisme financier d'octroi de crédit à la consommation, puis directrice adjointe de secteur bancaire, où elle a dirigé des équipes commerciales. Admise saura vous accompagner dans l'animation de votre stratégie commerciale et gérer le recrutement de vos collaborateurs.
Stéphane, cofondateur, vous apporte son expérience et expertise en gestion administrative, comptable, financière et ressources humaines acquises depuis plus de 20 ans, après avoir occupé des emplois de comptable, responsable administratif et financier puis directeur des opérations où il a dirigé des équipes opérationnelles. Stéphane saura vous accompagner dans la compréhension des éléments financiers et vous aidera à optimiser vos coûts. Il vous accompagnera également dans le recrutement de vos collaborateurs


Chez Masa Conseil, nous sommes animés par une passion pour l'excellence dans la gestion administrative, commerciale, comptable et des ressources humaines.
Notre mission est claire : offrir un conseil personnalisé et efficace aux PME, associations et collectivités. Nous accompagnons également les particuliers dans leurs démarches administratives et l’optimisation de leur budget avec le même niveau de professionnalisme.
Les origines de Masa Conseil
Masa Conseil est né de l’observation de difficultés rencontrées par nos proches. Familles et amis, devenus entrepreneurs pour certains, nous sollicitaient régulièrement pour diverses tâches administratives et financières. Qu'il s'agisse :
- de rédiger un courrier dans le cadre de litige avec des fournisseurs;
- d'élaborer un budget prévisionnel pour une demande de subvention;
- ou de recruter des salariés;
Nous étions là pour les accompagner.
Nous avons constaté que, dans la plupart des cas, ce qui manquait, c'était le conseil et l'accompagnement. Nos proches possédaient l’expertise métier, mais pas nécessairement la formation ou les compétences administratives et financières requises. Et même lorsqu’ils les avaient, le temps leur manquait.
C’est pour répondre à ces besoins que nous avons créé Masa Conseil, afin de fournir aux entrepreneurs le soutien dont ils ont besoin pour se concentrer sur leur cœur de métier.
Nos domaines de compétences
Recouvrement impayés
Assistance Administrative
Recrutement
Réduction des coûts
Création site internet
Préparation dossier comptable












Vos démarches
Afin de sécuriser tous les futurs échanges d’informations et de documents, je vous adresse un accord de confidentialité.






Nous organisons ensuite un rendez-vous à distance ou physique au sein de votre entreprise, collectivité, ou domicile afin d’analyser vos besoins.
Vous recevrez sous 48 heures une proposition commerciale. Nous définirons la date de commencement ensemble.
Inscrivez-vous pour être informé(e) des dernières actualités de Masa Conseil !